Éclairage vélo Lezyne Femto Duo en nouveauté

0
Simple et discret l'éclairage Lezyne Femto Duo est indispensable pour être visible.
Simple et discret l'éclairage Lezyne Femto Duo est indispensable pour être visible.

Le cycliste qui souhaite un éclairage complémentaire ou discret peut facilement s’orienter vers le Lezyne Femto Duo.

Lezyne Femto Duo : un deux en un ludique

La fixation sur le casque apporte une visibilité supplémentaire aux cyclistes.
La fixation sur le casque apporte une visibilité supplémentaire aux cyclistes.

En effet cet éclairage regroupe les fonctions basiques (Flash, clignotant ou fixe) pour des puissances de 15 Lumens à l’avant et 7 Lumens à l’arrière. Aussi sa fixation sur le casque le rend discret et suffisamment haut pour être visible en utilisation urbaine. L’éclairage avant et arrière est regroupé en un seul et unique boitier. C’est aussi l’aspect pratique est présent sur cet éclairage Lezyne Femto Duo. Son alimentation se fait par 4 piles CR2032 pour une autonomie de 60 heures maximum (30 heures au plus fort de la puissance). Sa fixation par velcro est parfaitement étudiée pour être stable. Son poids ultra-light de 50g le rend quasi incontournable en élément de sécurité. Le fait de le fixer sur son casque fait qu’il sera toujours présent sur vous. Pas besoin de le démonter à chaque stationnement de peur de se le faire dérober. C’est également une double sécurité. Vous devez mettre votre casque(protection de la tête) et allumer votre éclairage (protection visible).

Une construction robuste

Egalement trois modes et une autonomie appréciable pour cet éclairage de 50g.
Également Trois modes et une autonomie appréciable pour cet éclairage de 50g.

Également son corps en aluminium CNC assure une sérieuse robustesse à cet accessoire. Pareillement l’atout évident du Lezyne Femto Duo est qu’il peut être utilisé en zone urbaine, routière et encore en VTT pour être vu des autres usagers. Pour les enfants aussi qui vont apprécier la manière ludique de mettre un casque. Un éclairage design à y apposer c’est toujours plus sympa.

En conclusion son tarif est de 34,95€. Pour un éclairage à la double fonction (avant et arrière) et une construction en aluminium c’est le moment de vous équiper. Son autonomie permet de voir venir avant de procéder à un changement de piles. Le Lezyne Femto Duo c’est l’élément de sécurité pour tous.

Pour retrouver tous les éclairages vélo Lezyne chez nos partenaires, cliquez sur votre marchand préféré !

PARTAGER
Sylvain Moros
Spécialiste du matériel vélo, technicien pointu, testeur exigeant et rédacteur principal de Velotech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here