HJC

La marque HJC s’offre une réputation dans le milieu de la moto et à présent elle exporte son savoir-faire dans le monde du vélo. Une maîtrise de la technologie et de l’innovation pour se faire une place de choix dans le vélo.

HJC : innovation et technologie

La marque casque HJC est très implanté dans le milieu de la moto, l’expertise et la technologie se développent donc pour le cyclisme. La marque ne se repose jamais sur ses acquis et ne cesse de trouver des solutions pour se démarquer des autres marques. La construction double moulage est un premier pas, le système unique Selfit pour l’ajustement en est une autre. L’ aérodynamisme, le confort et le poids réduit sont aussi des éléments qui distinguent HJC des autres marques. La firme arrive donc à faire des casques vélo route qui affichent souvent un poids inférieur à 220 grammes. La technologie de l’effet Venturi est largement présente sur toute la gamme. C’est le meilleur moyen de rouler  »climatisé » pour se garantir un excellent confort. Et comme c’est parfaitement assimilé, on a très rarement froid à la tête même quand il fait 10°.

Sécurité et confort

Pour la sécurité HJC a tout bon. En plus de passer les normes les plus exigeantes, les casque HJC disposent d’un renfort interne. Cela permet d’augmenter le potentiel de sécurité encas d’impact. La finition des casques est toujours très soignée et la marque s’offre un rapport prix/qualité/technicité vraiment intéressant. En plus elle fait des efforts pour se mettre au plus haut niveau comme son partenariat avec le Tema AG2R, Israël Cycling ou encore Lotto Soudal. Ainsi tous les cyclistes bénéficient des retombées d’informations des cyclistes pros. Pour finir, le prix est vraiment dans une mesure raisonnable pour des produits esthétiques, techniques et haut de gamme. Votre protection et votre santé non pas de prix.

Casque vélo route HJC : un duel technique en test

0
Un casque vélo route HJC c’est l'expérience d’une marque qui demeure depuis 50 ans dans le milieu de la moto et qui exporte son...