Velotech Tubolito Chambre à air Tubolito

Chambre à air Tubolito

La chambre à air Tubolito révolutionne le segment avec un produit à la fois technique, résistant à la crevaison et qui génère un gain de poids considérable.

Chambre à air Tubolito : plus qu’un gain de poids

La chambre à air Tubolito permet de gagner du poids sur une partie roulante. C’est très important car sur une partie en rotation chaque gramme de gagner compte. C’est aussi une très importante capacité à résister à la crevaison. Au minimum 2.5 fois plus qu’une chambre classique en Butyl. Il existe également différentes longueurs de valve et l’obus est démontable si besoin. C’est aussi un encombrement beaucoup moins important. C’est très important lors d’une épreuve ou vous pouvez emporter deux chambres à air au lieu d’une seule. Sa résistance à la crevaison est tellement importante qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser de liquide préventif pour augmenter ses performances. Il existe une large gamme qui va de la route, au Gravel, VTT ou encore le BMX. Une chambre à air Tubolito c’est un gage de sécurité lors de vos sorties. Vous n’avez plus à vous soucier de la crevaison. Par contre vous vous reposerez quand les autres seront en train de réparer la leur !

Il est aussi possible de repérer au premier coup d’œil un utilisateur Tubolito. La valve orange ne trompe jamais. Vous savez que vous avez à faire à un connaisseur et un utilisateur pointu. En utilisant la chambre à air vous augmentez le plaisir de rouler au quotidien, en compétition ou pour du vélotaf.

Tubolito : une chambre à air qui a du coffre en...

3
On croyait le segment de la chambre à air sans surprise et c’était sans compter sur Tubolito qui vient bousculer le secteur. Du light,...