Velotech Cycliq Caméra et éclairage Cycliq

Caméra et éclairage Cycliq

La marque australienne propose une gamme de caméra et éclairage Cycliq qui permet d’assurer votre sécurité lors de vos sorties. Enregistrement et éclairage lumineux, deux éléments pour rendre vos entrainements encore plus intenses.

Caméra et éclairage Cycliq : la sécurité avant tout

Lorsque l’on roule dans le flot urbain on est jamais à l’abri d’un accident. C’est là que peut vous rendre service la caméra et éclairage Cycliq. En effet cet appareil en plus d’offrir une bonne puissance lumineuse, enregistre si vous le souhaitez tout ce qui se passe autour de vous (devant et derrière) lors de votre sortie. C’est exactement le même rôle qu’une boite noire dans un avion. En cas d’accident, la vidéo garde en mémoire la dernière action. Ce sera d’autant plus pratique pour justifier de la responsabilité de chacun. Il y a aussi une autre utilisation sympathique que l’on souhaite la plus courante, c’est de filmer de manière aléatoire des moments insolites lors de vos sorties. La caméra et éclairage Cycliq permet de tout conserver. Elle se fixe soit sur l’avant du vélo (sur le cintre) soit sur la tige de selle. L’autonomie de l’appareil permet toujours d’avoir la bonne visibilité. En plus vous pouvez diriger les données depuis l’application Cycliq.

Un état d’esprit serein

Cycliq est le premier fabricant à proposer ce type d’appareil. Tout est fait pour apporter du confort et de la sérénité lors de vos entrainements ou vos courses.

Test de l’éclairage et caméra Cycliq Fly 6 : la sécurité...

0
L’appareil Cycliq Fly 6 est le seul qui offre une double fonction telle qu’une caméra et un éclairage. Il est assez compact pour être...