Velotech Kinomap Application Kinomap

Application Kinomap

L’application Kinomap permet d’utiliser un appareil compatible, home trainer, rameur ou tapis de course, pour s’entrainer chez vous. Vous êtes directement plongé au cœur de la route pour une immersion très réaliste.

Application Kinomap : réalisme et interactivité

L’application Kinomap est réalisée en France, dans le nord par des passionnés de sport. L’objectif est de rendre interactif la pratique du sport en intérieur. Avec cette application vous pouvez évoluer sur des routes loin de chez vous. Vous avez un réalisme impressionnant et très précis. Pour cela il faut un appareil compatible comme le sont et le propose toutes les grandes marques. Elite, Tacx, Wahoo, Kinetic, Saris, Cyclops, Zycle ou encore Xplova.

Sur la partie vélo l’application Kinomap permet de s’entrainer chez soi, au chaud et loin des intempéries pour préparer un objectif. Il est possible également de se créer un programme d’entrainement pour faire de intervalle training. Mais le principal intérêt est de s’immerger d’un parcours pour avoir en mémoire la route, la pente et le braquet dans les jambes. Car vous évoluez dans une vraie vidéo filmée par un passionné tout comme vous. Le contributeur est la personne qui partage sa vdéo sur l’application Kinomap. C’est aussi ce principe de partage qui est intéressant. Aujourd’hui c’est 280 000 kms de parcours qui sont disponibles. Vous pouvez rouler chez vous et au chaud sur toutes les routes du monde.Vous pouvez également participer à des courses en groupe ou encore créer votre propre épreuve avec vos amis. Une application immersive pour se faire plaisir et progresser.

Application Kinomap pour home trainer connecté : le réel à la maison

0
L’application Kinomap est un logiciel qui permet de rendre immersif l’entrainement en intérieur. Si vous disposez d’un home trainer connecté (ou non) vous allez...