Velotech Makadamm

Makadamm

Makadamm est une marque de roues française, le montage est artisanal pour assurer une qualité de fabrication très intéressante. On trouve de la roue carbone, aluminium ou mixte. Les possibilités sont nombreuses tant sur le format de la jante que pour le coloris des détails.

Makadamm : la qualité made in France

Makadamm se fait une place dans le segment de la roue. C’est aussi bien en VTT que pour la route. Et vous avez le choix pour un freinage sur jante ou à disque. Le montage est exclusivement à la main. Cela prend plusieurs jours car on laisse travailler la jante avant de reprendre le voile. Chez Makadamm c’est aussi le choix de la personnalisation qui est mis en avant. Que ce soit au niveau de la hauteur de jante, du coloris des détails ou encore de la tension tout est mis en œuvre pour que le cycliste reçoive un paire de roues qui colle véritablement à sa pratique et son utilisation.

Il y a également un secteur de recherche sur cette marque avec des patins spécifiques Darkpads ou encore des plaquettes de frein d’une excellente qualité. Et que l’on soit sur freinage patins ou disque, en VTT ou sur la route (et même en gravel) vous trouverez votre Makadamm assurément. Vous demandez, ils disposent !

Test roues Makadamm Evora 35 à pneus : 1080 grammes de...

0
Makadamm s’implante dans le domaine spécifique de la roue et du freinage. Lorsque Fabrice nous propose de tester sa nouvelle production, la Makadamm Evora...