Velotech Nalini

Nalini

Nalini est un fabriquant de textile italien qui a de la passion pour le cyclisme. Son activité et sa reconnaissance dans le milieu sont indéniables. Tous les champions ont ou roulerons sur un textile de la marque.

Nalini : un art de vivre

Nalini est un fabriquant incontournable dans le milieu du cyclisme. Ici aucune sous-traitance. Tout est fait dans l’usine, que ce soit l’insert, les maquettes, l’assemblage et la réalisation du produit. Il y a un secteur recherches et développements qui teste les nouveaux tissus avant une mise sur le marché. Avec cette marque c’est la passion qui parle. Toute l’équipe vit, respire et anime l’usine. Les plus grands champions ont roulé avec une tenue Nalini. Miguel Indurain ou Vincenzo Nibali en sont les plus beaux ambassadeurs (pour ne citer que les derniers). Une tenue Nalini c’est avant tout un état d’esprit, celui de Claudio Mantavani. L’usine est implantée à Castel d’ario depuis toujours. C’est le berceau de l’industrie textile, le milieu du cyclisme y a forcément sa place.

On trouve tout une gamme de textile vélo chez Nalini. Cela va de l’hiver à l’été en passant par les saisons transitoires avec des accessoires comme les jambières ou les manchettes. On trouve également des couvre-chaussures, gants, sous-vêtement. Et avec une collection homme ou femme vous pouvez rouler dans les meilleurs conditions. Il y a également un département custom pour les clubs, les passionnés qui veulent une tenue unique. Ici c’est la haute couture du vêtement cycliste, du sur-mesure !

Nalini : le choix de la passion et de la qualité !

 

Tenue vélo Nalini femme : confortable pour l’été

0
La tenue vélo Nalini femme arrive directement de l’usine de production de la marque italienne. Gros avantage, la maitrise de la fabrication et surtout...

Tenue hiver vélo Nalini Pro Gara en test : technicité et...

0
Nalini est un fabricant renommé dans le milieu du textile cycliste. Cette marque propose également sa propre collection et la Nalini Pro Gara trouve...