Velotech Gobik

Gobik

Gobik est une marque de textile espagnol qui se démarque par une excellente qualité mais également le choix de ses ambassadeurs. C’est aussi une identité visuelle bien affirmée.

Gobik est une jeune marque espagnole qui propose du textile vélo de qualité. On note une identité visuelle bien marquée qui permet d’identifier ce textile au premier coup d’œil. C’est aussi la collaboration et l’implcation du champion Alberto Contador qui permet à la marque de se donner une excellente notoriété. Alberto a également contribué à la gamme ainsi qu’à la fintion des produits en apportant son expertise de champion et l’exigence du très haut niveau.

Gobik : tenue été et hiver

Chez Gobik on trouve des tenues vélo été et hiver mais également des accessoires comme des manchettes, jambières, couvre-chaussures et des gants. C’est toujours la technicité et la qualité de fabrication qui marque. On trouve aussi des chaussettes été et hiver. C’est toujours l’élégance et l’identité visuelle qui est frappante. Quand on regarde la gemme Gobik on s’aperçoit que certains vêtements sont complémentaires et permettent d’améliorer le confort de la sortie et la capacité à lutter contre le froid par exemple.

Une tenue Gobik

C’est déjà le choix de certaines équipes amateur mais également des partenariat dans le milieu professionnel comme le Team Absolute Absalon et encore la Caja Rural-Seguros RGA.

Tenue vélo Gobik hiver en test : une identité affirmée

0
Une tenue vélo Gobik c’est une somme de détails qui vont faire la différence. Cela commence par une identité visuelle qui vous démarque du...