Velotech Ravemen

Ravemen

La marque Ravemen apporte un nouveau souffle et des solutions novatrices au niveau de l’éclairage vélo. Son panel est large avec la route, le VTT, la ville et l’urbain.

Ravemen : un éclairage de qualité

Ravemen apporte également du renouveau dans le segment de l’éclairage vélo. La gamme est suffisante pour trouver le bon éclairage. Le produit est d’excellente qualité avec souvent une coque en aluminium. C’est un ingénieur chinois qui est à la base de la création de la marque. autant se dire que le côté technique ne lui échappe pas. Il a également pensé ses éclairages pour répondre aux besoins de ce qu’il ne trouve pas chez les autres. Et qui lui semble important. On trouve donc une puissance plus ou moins importante qui peut s’utiliser sur la route, en VTT ou en mode urbain. Tous les éclairages Ravemen sont rechargeables par une prise USB. Il y a bien évidemment une gamme pour l’avant et l’arrière avec des systèmes simples et ingénieux pour la fixation.

La puissance et l’autonomie sont aussi au rendez-vous et cette nouvelle marque propose une gamme de prix très compétitif. L’objectif est d’être sur un très haut niveau de qualité, pour en faire sa force. Il est facilement envisageable dans un futur proche un éclairage connecté pour s’accommoder de l’environnement.

Test de l’éclairage vélo Ravemen : puissant, intuitif et qualitatif

Un éclairage vélo Ravemen c’est de l’innovation, une qualité et une facilité d’utilisation indéniable. L’éclairage sur votre vélo est un gage de sécurité et Ravemen...