Velotech Bikepacking Sacoche Bikepacking

Sacoche Bikepacking

Une sacoche Bikepacking est un accessoire qui permet d’emporter sereinement ses affaires. On trouve différentes versions, capacités et gamme. Le but est de trouver le bon équipement suivant sa pratique.

Sacoche Bikepacking

Lorsque l’on pratique le Bikepacking on a besoin de sacoches. Souvent derrière, il existe maintenant toutes les sacoches pour faciliter le transport. On peut donc avoir une sacoche Bikepacking sur l’arrière, dans le triangle du cadre, sur l’avant au niveau du cintre. Il existe aussi des versions qui se fixe sur le dessus du tube horizontal et même sur les côtés de la fourche. Lorsque l’on souhaite partir pour plusieurs jours il est nécessaire d’avoir la bonne sacoche Bikepacking. Cela permet d’être autonome, d’emporter des vêtements de rechange, sa toile de tente, ses repas, chargeur, lampe, nécessaire de réparation. Le but est de mettre tout ces éléments à l’abri des intempéries. En effet une sacoche de Bikepacking est étanche, résiste à la poussière et aux projections diverses.

Le bon choix

Lorsque l’on débute et que l’on s’équipe il faut faire le bon investissement. Il est judicieux de commencer par le milieu de gamme. En effet si vous êtes déjà un cycliste chevronné vous connaissez la différence entre le premier prix et le haut de gamme. En faisant le bon choix, vous avez le meilleur rapport qualité/prix/longévité. Et cela augmente le plaisir que vous prenez dans vos voyages. Le haut de gamme est une affaire de spécialiste. Il faut déjà avoir fait ses armes sur des jours de plusieurs jours pour entrer dans ce cercle. En effet, l’investissement devient important, l’objectif est d’emporter le maximum de chose dans un minimum de place. Et avec des accessoires très techniques.

Sacoches vélo Bikepacking Topeak : pour bien commencer vos voyages

0
Les sacoches vélo Bikepacking sont indispensables lorsque l'on commence cette pratique. Elles permettent d'emporter le nécessaire pour une, deux, trois journées et même plus....