Velotech Gravel Vélo gravel

Vélo gravel

Le vélo gravel permet de circuler librement aussi bien en zone urbaine qu'en foret. Pour diversifier sa pratique et ses plaisirs.

Le vélo Gravel : 1 vélo, plusieurs disciplines

Le vélo gravel permet de se déplacer en ville avec la rapidité d'un vélo de route. Dès que l'on sort de la zone urbaine et si l'envie de couper à travers champs vous attire, le plaisir et l'agilité du vélo de cyclo-cross est fortement présente.Le vélo gravel répond à une demande pour les cyclistes polyvalents. La peur de s'ennuyer sur la route ou en sous-bois est donc réduite puisque ce type de vélo se laisse guider par vos besoins.Les équipements sont un savant mixage entre la route, le VTT et le cyclo-cross. C'est plus l'affinité avec une discipline qui va guider vos choix d'équipements. Le vélo gravel est aussi un excellent choix pour la pratique du vélotaf et s'évader le week-end. Le carbone est aussi roi au niveau du cadre et de la fourche tout comme le freinage disque. L'utilisation de la technologie Tubeless permet de gagner en confort.

Vélo Gravel BMC Roadmachine X : le caméléon du 2 roues

Vous cherchez un vélo tous chemins ? Ne cherchez plus le BMC Roadmachine X est fait pour vous. Route ou sentier il est capable...