Dérailleur Sram Red WiFli chape moyenne : campagne de rappel

0
Dérailleur Sram Red WiFli
Dérailleur Sram Red WiFli

Sram lance une campagne de rappel sur ses dérailleurs arrière Red WiFli en chape moyenne. En cause, un rivet défectueux pouvant empêcher le passage des vitesses, voire entraîner un blocage de la roue arrière.

Le dérailleur arrière Sram Red WiFli chape moyenne fait l’objet d’une campagne de rappel en raison d’un rivet défectueux. Tous les détails et les modalités de rappel tirés du bulletin d’information destiné à la clientèle et disponible chez les détaillants Sram :

« Certains dérailleurs arrière SRAM RED WiFLi peuvent avoir été fabriqués avec un rivet défectueux qui peut se desserrer/déloger du parallélogramme interne, provoquant une perte de la fonction de changement de vitesses. Le cas échéant, le dérailleur arrière ne pourra plus passer certaines vitesses en raison d’un blocage du parallélogramme, susceptible d’entraîner une perte de contrôle de votre vélo et/ou une chute.

Rappel Sram Red WiFli numéro série
Le numéro de série du dérailleur arrière Sram Red WiFli se situe à l’arrière de la chape interne et est
visible à travers les rayons de la roue du vélo.

Pour déterminer si votre dérailleur arrière SRAM RED WiFLi est concerné par le rappel, vérifiez le numéro de série situé à l’arrière de la chape interne, du côté le plus proche de la roue. Si vous ne voyez pas de numéro de série ou si vous n’êtes pas sûr de son emplacement, apportez le vélo ou le dérailleur chez votre détaillant. Les dérailleurs concernés ont un numéro de série compris entre 31T2000000 et 11T39999999. »

Spécialiste du matériel vélo, technicien pointu, testeur exigeant et rédacteur principal de Velotech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.