Périphériques vélo carbone FSA : extension de garantie à 4 ans

0
Périphériques vélo carbone FSA
Périphériques vélo carbone FSA

Extension de garantie de 2 à 4 ans sur les périphériques vélo carbone FSA comme les cintres Plasma ou K-Wing neufs, ainsi que tout produit neuf de la gamme K-Force ou SL-K. Pour en bénéficier, il faudra s’inscrire sur le site du fabricant. Tous les détails dans le communiqué du constructeur.

« Chers client, chère cliente,

FULL SPEED AHEAD est heureux de vous présenter  son nouveau programme qui étend la garantie de vos composants vélo FSA dotés d’une finition carbone de 2 à 4 ans. Sont concernés par cette extension les potences, tiges de selle, pédaliers et cintres carbone.

Lors de l’achat d’un guidon Plasma ou K-Wing, ainsi que tout produit de la gamme K-Force ou SL-K, vous pouvez bénéficier de cette offre!

Pour l’instant, cette offre est réservée aux clients du Royaume-Uni mais elle sera bientôt disponible aussi en Italie, France, Espagne, Allemagne et Benelux.

Comment ça marche?

Lors de l’ouverture de l’emballage des produits mentionnés ci-dessus, vous verrez une carte « 2 à 4 » avec le numéro unique d’enregistrement du produit.

Il suffit de suivre les instructions sur la carte et vous recevrez une confirmation par e-mail peu de temps après. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.