Éclairage vélo Lezyne KTV Drive 2

0
Le pack Lezyne KTV Drive 2 assure parfaitement sa fonction pour un rapport qualité/prix performant.
Le pack Lezyne KTV Drive 2 assure parfaitement sa fonction pour un rapport qualité/prix performant.

La gamme 2017 d’éclairage Lezyne est disponible. C’est donc le moment de s’équiper. Et pourquoi en optant pour l’ensemble Lezyne KTV Drive.

Lezyne KTV Drive 2 : en solo ou duo

L'éclairage KTV Drive 2 avant assure parfaitement sa fonction En usage urbain ou en dehors.
L’éclairage KTV Drive 2 avant assure parfaitement sa fonction En usage urbain ou en dehors.

Cet ensemble se compose d’un feu avant et un arrière. Aussi l’avant possède un corps en aluminium usiné CNC pour une robustesse optimale. Sa puissance maximale est de 70 Lumens pour une autonomie de 1h30. Si l’on passe sur un mode plus économique on peut atteindre 6h45 pour 30 Lumens en flash1/2. Toujours en conservant une visibilité et sécurité convenable cela va de soit. Enfin le système d’accroche conviendra à l’ensemble des cintres du marché. Si bien que le temps de mise en place n’excèdera pas quelques secondes. L’intérêt du Lezyne KTV Drive 2 réside dans son écran qui se prolonge sur l’avant et offre 180° de visibilité. Son poids de 50g et sa forme compacte en font un allié précieux pour ceux qui parcours la ville ou s’entraine à la nuit tombée. Son temps de charge est de 3 heures. Le capot arrière peut être démonté pour rechargé le Lezyne KTV Drive 2 sans câble.

Un kit ultra pratique

Également disponible dans le pack ou à l'unité le feu arrière Lezyne KTV Drive 2 se fixe partout.
Également disponible dans le pack ou à l’unité le feu arrière Lezyne KTV Drive 2 se fixe partout.

Également le feu arrière Lezyne KTV Drive 2 assure 7 Lumens de puissance pour une autonomie allant de 8h30 à 3h15. Son système de fixation le rend extrêmement facile d’utilisation et quasi indispensable pour les cyclistes urbains quotidien. 3 modes de fonctionnement sont disponibles dans ce corps usiné CNC pour assurer une robustesse approuvée. Le temps de recharge est de 3 heures. Aussi le capot est démontable pour une recharge sans câble. L’écran qui se prolonge permet une visibilité à 180°. Un gage supplémentaire de sécurité pour améliorer la cohabitation cyclistes/voitures.

En conclusion au niveau du tarif, l’ensemble Lezyne KTV Drive 2 est facturé 49,95€. Il est aussi possible d’acheter l’avant ou l’arrière séparément pour 24,95€ l’unité. 3 coloris sont disponibles (noir, blanc et rouge ).

Pour retrouver tous les éclairages vélo Lezyne chez nos partenaires, cliquez sur votre marchand préféré !

PARTAGER
Sylvain Moros
Spécialiste du matériel vélo, technicien pointu, testeur exigeant et rédacteur principal de Velotech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here