Home trainer BKOOL GO en nouveauté 2017

0
Le BKOOL GO est un trainer vraiment intéressant pour garder sa condition physique.

La marque BKOOL présentait une nouveauté sur l’Eurobike 2016 avec le BKOOL GO. Il est à présent disponible pour passer un hiver studieux.

Le BKOOL GO en détail

Facile à déplacer et ranger, le BKOOL GO se montre aussi discret en fonctionnement.
Facile à déplacer et ranger, le BKOOL GO se montre aussi discret en fonctionnement.

La technicité employée sur le BKOOL GO n’a rien à envier aux modèles haut de gamme. Tout y est. Connectivité, simulation, adaptation à différents formats de roue et faible encombrement. Également on rajoute un poids contenu et un bruit de fonctionnement parfaitement maitrisé. On a un quasi sans faute pour cette marque.

Également disponible la vidéo personnelle que l'on enregistre pour se mémoriser un parcours.
Également disponible la vidéo personnelle que l’on enregistre pour se mémoriser un parcours.

Le BKOOL GO se connecte à l’application BKOOL Simulator qui permet d’accéder à un panel de parcours immense. Route, piste, compétition, affrontement à distance ou encore épreuves de nuit sont à votre disposition. Aussi vous pouvez créer votre propre parcours. Pareillement en transférer un que vous aurez enregistré (avec une caméra Garmin par exemple). Pour profiter des vidéos qui s’adaptent à votre vitesse de déplacement, vous pouvez connecter le BKOOL GO à votre smartphone, tablette ou votre ordinateur. La connexion peut se faire soit en Bluetooth soit par le biais d’une clé ANT+(en option). Vous pouvez aussi contrôler la puissance et la pente par l’accessoire que vous aurez sélectionné. Si vous disposez déjà d’un équipement compatible ANT+ FE-C (Fitness Equipement Control) il est parfaitement utilisable avec le BKOOL GO.

Performant et connecté

Une simulation sur route avec des adversaires à distance est aussi possible.
Une simulation sur route avec des adversaires à distance est aussi possible.

Au niveau performance, il est possible de simuler des pentes de 8% au maximum. Aussi de développer une puissance continue de 800watts. Enfin le frein magnétique permet un rendu de l’effort très réaliste. Ce qui en fait un compagnon hivernal idéal pour la plupart des cyclistes, même de haut niveau. Le bruit est parfaitement maitrisé avec 75dB à 30km/h. Comme vous pouvez ajuster la pente à votre convenance, nul besoin d’avoir recours à des braquets ultimes pour développer une puissance d’effort soutenue.

Également disponible les épreuves sur piste.
Également disponible les épreuves sur piste.

La stabilité du BKOOL GO est adaptable avec ses bras télescopiques. Cela permet de simuler des efforts violents sans nuire au confort de fonctionnement. Le BKOOL GO s’adapte aussi à des roues allant du 20 à 29 pouces. De part sa conception il s’adapte automatiquement au format de votre roue arrière. L’utilisation d’un pneumatique spécifique sera un plus. Par son faible encombrement et son poids raisonnable le BKOOL GO se transporte n’importe où. Il se range dans un mouchoir de poche. Dans votre appartement, garage ou encore dans une aire d’échauffement, il trouve sa place partout.

Le BKOOL GO est esthétique,stable et connecté.
Le BKOOL GO est esthétique,stable et connecté.

Enfin le BKOOL GO est livré avec un support de roue avant, d’alimentation, le blocage spécifique et un abonnement d’essai pour l’application BKOOL Simulator. Le tarif est lui de 450€ pour ce simulateur trainer vraiment perfectionné.

Pour découvrir tous les pneus vélo route disponibles chez nos partenaires, cliquez sur votre marchand préféré !
Materiel-velo.com
PARTAGER
Sylvain Moros
Spécialiste du matériel vélo, technicien pointu, testeur exigeant et rédacteur principal de Velotech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here