Race Face Tailgate Pad : protection de hayon pick-up pour VTT

0
Protection de benne VTT Race Face Tailgate
Protection de benne VTT Race Face Tailgate

Le Race Face Tailgate Pad permet de transporter en toute sécurité plusieurs VTT sur le hayon de benne d’un pick-up, en préservant la carrosserie… et les vélos.

Une protection de hayon de benne de pick-up, cela n’a rien de nouveau et on en trouve déjà chez Thule avec le Gate Mate Tailgate Pad, ou chez Dakine avec le Tailgate Ute Pad. La fonction de ce type de produit est de protéger le hayon de benne des coups et éraflures, alors que le VTT est installé dessus, entre la fourche et le tube inférieur. Avec son Tailgate Pad, Race face propose une solution bien pensée et innovante.

Race Face Tailgate Pad : sécuriser le transport des VTT

Race Face Tailgate Pad
Le Race Face Tailgate Pad permet de transporter plusieurs VTT, calés sur leur fourche.

Le Race Face Tailgate Pad se distingue de la concurrence avec des pavés qui jouent le rôle d’amortisseurs, permettant ainsi de maintenir la fourche du VTT pendant le transport. La Tailgate Pad est décliné en deux largeurs pour s’adapter aux différents types de pick-up : 145 ou 155 cm. Il est rembourré pour réduire les impacts sur la carrosserie et des sangles sont fournies pour fixer le VTT. Le revêtement PVC 600D est annoncé comme particulièrement robuste, il est également hydrofuge.

Ce n’est pas la première fois que Race Face approche l’univers de l’automobile. La marque américaine propose également des housses de protection pour sièges de voiture. Quant au Race Face Tailgate Pad, il sera disponible très prochainement sur le marché US au tarif de 130 Dollars, pour une commercialisation sur le vieux continent qui ne devrait pas se faire trop attendre.

Plus d’infos chez Race Face.

Spécialiste du matériel vélo, technicien pointu, testeur exigeant et rédacteur principal de Velotech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.