Le cycliste qui souhaite un éclairage complémentaire ou discret peut facilement s’orienter vers le Lezyne Femto Duo.
Lezyne Femto Duo : un deux en un ludique
En effet cet éclairage regroupe les fonctions basiques (Flash, clignotant ou fixe) pour des puissances de 15 Lumens à l’avant et 7 Lumens à l’arrière. Aussi sa fixation sur le casque le rend discret et suffisamment haut pour être visible en utilisation urbaine. L’éclairage avant et arrière est regroupé en un seul et unique boitier. C’est aussi l’aspect pratique est présent sur cet éclairage Lezyne Femto Duo. Son alimentation se fait par 4 piles CR2032 pour une autonomie de 60 heures maximum (30 heures au plus fort de la puissance). Sa fixation par velcro est parfaitement étudiée pour être stable. Son poids ultra-light de 50g le rend quasi incontournable en élément de sécurité. Le fait de le fixer sur son casque fait qu’il sera toujours présent sur vous. Pas besoin de le démonter à chaque stationnement de peur de se le faire dérober. C’est également une double sécurité. Vous devez mettre votre casque(protection de la tête) et allumer votre éclairage (protection visible).
Lire aussi : Notre top 5 des meilleurs éclairages vélo
Une construction robuste
Également son corps en aluminium CNC assure une sérieuse robustesse à cet accessoire. Pareillement l’atout évident du Lezyne Femto Duo est qu’il peut être utilisé en zone urbaine, routière et encore en VTT pour être vu des autres usagers. Pour les enfants aussi qui vont apprécier la manière ludique de mettre un casque. Un éclairage design à y apposer c’est toujours plus sympa.
En conclusion son tarif est de 34,95€. Pour un éclairage à la double fonction (avant et arrière) et une construction en aluminium c’est le moment de vous équiper. Son autonomie permet de voir venir avant de procéder à un changement de piles. Le Lezyne Femto Duo c’est l’élément de sécurité pour tous.
Pour retrouver tous les éclairages vélo Lezyne, cliquez ci-dessous. |