Kask se met aux lunettes avec la gamme KOO Open

0
La lunettes Kask KOO Open est novatrice avec ses branches orientables.

La gamme KOO va représenter un secteur dans lequel Kask n’était pas présent. Les lunettes pour commencer avec un premier modèle KOO Open qui démontre un certain savoir-faire de la marque italienne.

Kask KOO Open : 100% Italie

Une monture 100% conçue en Italie.
Une monture 100% conçue en Italie.

Déjà, la totalité de la production est assurée en Italie qu’on se le dise avec des verres Zeiss. Les montures sont en polycarbonate comme pour beaucoup de productions actuelles. C’est une collaboration avec le Team Drapac Pro Continental et U23 Team Colpack ainsi que des spécialistes comme Simone Consonni, Francesco Lamon ou encore Filippo Ganna qui a conduit ce projet à son terme. On retrouve la touche italienne dans les formes, les coloris et le style qui en font des leaders dans le textile et l’accessoire.

Le nombre de coloris est suffisant pour s'assortir avec votre tenue. Ou un casque de la marque.
Le nombre de coloris est suffisant pour s’assortir avec votre tenue. Ou un casque de la marque.

On ne dénombre pas moins de 12 coloris de disponible pour ce modèle KOO Open au niveau des montures. Lors de l’achat vous avez un verre clair pour les journées moyennement ensoleillée.

Une monture orientable

C’est la construction de la monture qui est novatrice. En effet elle est prévue pour faciliter la rétractation des branches. C’est aussi le système Airflow Active System qui permet d’orienter les branches et d’ajuster au mieux l’écran. Trois positions sont possibles pour l’inclinaison. Plus de soucis de visibilités lorsque vous roulez en position aérodynamique mains en bas du cintre. Deux formes de position nasal sont possibles pour s’adapter à votre morphologie. L’atout de ces lunettes Open est de s’assortir avec votre casque et de permettre une visibilité parfaite en périphérie ou devant soit.

Également présent dans le développement des produits, les coureurs apportent leur expérience terrain.
Également présent dans le développement des produits, les coureurs apportent leur expérience terrain.

Également la présentation faite à l’Interbike prouve que chaque salon réserve son lot de nouveauté.

Enfin la disponibilité des Kask KOO Open sera dans les prochaines semaines, le tarif est de 199€. Les processeurs de casque de la marque Kask savent déjà vers qui se tourner pour compléter leur panoplie pour la saison 2017.

Pour retrouver toutes les lunettes vélo chez nos partenaires, cliquez sur votre marchand préféré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here