Look Kéo Blade 2 ProTeam avec nouvelle lame 20 et Look Kéo 2 Max ProTeam Edition

0
Look Kéo Blade 2 ProTeam
Look Kéo Blade 2 ProTeam

Les Look Kéo Blade 2 ProTeam affichent un coloris spécifique représentant l’implication de la marque en compétition. Une nouvelle déclinaison accompagnée par la sortie de la nouvelle lame 20, mais aussi par les séries limitées Look Kéo 2 Max ProTeam Edition.

Look communique largement sur la présence de ses pédales automatiques au sein des pelotons. Ainsi, les Look Kéo Blade 2 équipent de nombreux coureurs au sein des équipes Pro Tour équipes ProTour (Movistar, OPQS, Saxo Tinkoff, Lotto Bellisol, Europcar, AG2R, Astana). Parallèlement, les pédales Look Kéo 2 Max Carbon se parent également de nouveaux coloris avec les trois versions Kéo 2 Max Carbon ProTeam Edition aux couleurs des équipes Omega Pharma Quick Step, Saxo Tinkoff, et Movistar.

Pédales Look Kéo Blade 2 ProTeam
Pédales Look Kéo Blade 2 ProTeam : coloris spécifiques.

Look Kéo Blade 2 ProTeam : nouveau coloris, nouvelle lame 20

Les pédales Look Kéo Blade 2 équipent de nombreux coureurs : Mark Cavendish, Alberto Contador ou Daniele Bennati… Caractéristique majeure des Kéo Blade 2, leur lame carbone qui fait office de ressort. Celle-ci est directement intégrée au corps de la pédale qui affiche ainsi un profil à l’aérodynamisme optimisé. Par ailleurs, l’utilisation de cette lame en carbone offre des manœuvres de chaussage et de déchaussage particulièrement précises. Cette lame est disponibles en version 12 Nm, 16 Nm et désormais en 20 Nm. Attention, cette lame exige un couple de déchaussage important. La surface d’appui des Look Kéo Blade 2 est constituée d’une plaque en acier inoxydable de 68 mm de large. De quoi disposer de 700mm² de surface d’appui et de 64 mm de largeur d’appui tout en préservant un contact maximal avec la pédale, quel que soit l’angle de pédalage adopté.

Pédales Look Kéo Blades 2 ProTeam
Les Look Kéo Blade 2 ProTeam disposent d’un profil aérodynamique, mais également d’un axe particulièrement fiable composé de 2 roulements à billes : un de 12 mm intérieur x 18 mm extérieur, et un de 6 mm intérieur x 12 mm extérieur, ainsi que d’une douille à aiguille.

En ce qui concerne les look Kéo Blade 2 ProTeam, elles sont caractérisées par leur design spécifique. On trouve ainsi une décoration différente de la lame carbone, reprenant les couleurs du logo Look ainsi qu’un le nom de la marque dans un format imposant.

A l’instar des Kéo Blade 2 classiques, elles sont disponibles avec un axe chromoly à 179 Euros, pour un poids de 110g (288g la paire avec cales et vis), ou titane à 299 Euros, pour un poids de 90g (248g la paire avec cales et vis).

Look Kéo 2 Max Carbon ProTeam Edition : série limitée et 40 Euros de remise !

Pédales Look Kéo 2 Max ProTeam Edition
Pédales Look Kéo 2 Max carbon ProTeam Edition aux couleurs des équipes Omega Pharma Quick Step, Saxo Tinkoff, et Movistar.

Les Look Kéo 2 Max Carbon font pour leur part l’objet d’une série limitée en arborant les couleurs des équipes Omega Pharma Quick Step, Saxo Tinkoff, et Movistar. Moins raffinées que les Look Keo Blade 2 (ressort à la place de la lame carbone, axe à simple roulement à bille contre deux pour les Keo Blade 2), elles constituent néanmoins une alternative très convaincante. Notamment grâce à une surface d’appui en inox importante de 300 mm2 et 57 mm de large.  Leur poids est de 130 g.

Les pédales Look Keo 2 Max Carbon ProTeam Edition seront diffusées en série limitée. A noter qu’elles feront l’objet, du 1er juin au 31 juillet, d’une opération spéciale : il sera possible  de bénéficier de 40 Euros de remise en ramenant ses anciennes pédales en magasin, soit un tarif de 99.90 Euros au lieu de 139.90 Euros, ce qui revient à acheter une Kéo 2 Max Carbon au prix d’une Kéo 2 Max.

Les look Kéo Blade 2 en images :

Plus d’infos chez Look

Pour retrouver les pédales vélo Look, cliquez ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.