Avec Sixt, gagnez une place pour le Paris-Modena 2018 !

0
La Paris-Modena 2018 est une épreuve sportive et caritative.
La Paris-Modena 2018 est une épreuve sportive et caritative.

Le spécialiste de la location de véhicules tendances et premium propose une place à gagner pour le Paris-Modena 2018. Partenaire de l’évènement pour la 5ème année consécutive, SIXT permettra au gagnant de vivre pleinement l’expérience unique de cette course, qui combine à la fois challenge sportif, tourisme et action caritative.

Une course pour se faire plaisir : Paris-Modena 2018

Sur le Paris-Modena on trouve tous les parcours d'une épreuve cycliste.
Sur le Paris-Modena on trouve tous les parcours d’une épreuve cycliste.

Cette édition 2018 se tiendra en juin et sera comme chaque année limitée en participants. Paris-Modena offre l’occasion aux sportifs de participer à une course cycliste particulière, sans notion de compétition. Que ce soit des personnalités tels que Miguel Indurain et Paul Belmondo pour l’édition 2017 ou des amateurs, il n’y a qu’un seul objectif : atteindre l’arrivée ensemble ! Un challenge personnel pour la bonne cause. En effet, chaque kilomètre parcouru par chaque cycliste rapportera des fonds pour l’association Rêves.

Le parcours, reliant Paris (France) à Modène (Italie), a été étudié pour offrir le maximum de plaisir aux cyclistes. Les participants feront le plein de souvenirs avec des paysages et des panoramas époustouflants. L’événement inclut aussi la visite du musée Maserati à Modène et d’autres surprises. L’encadrement est par ailleurs assuré par une équipe composée de médecins, ostéopathes, mécaniciens avec des motards qui se chargeront de l’ouverture de la route pour garantir une sécurité supplémentaire.

…Et pour aider les enfants malades à vivre leur rêve

Une ambiance formidable qui associe l'effort physique et association caritative.
Une ambiance formidable qui associe l’effort physique et association caritative.

SIXT offre une place pour figurer parmi les coureurs. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription sur le site https://www.sixt.fr/paris-modena. Le gagnant bénéficiera d’une prise en charge complète de sa participation : paiement des frais d’inscription, fourniture du vélo et de la tenue officielle de la course, hébergement et restauration durant tout l’évènement.

600€ seront reversés par le loueur de véhicule à l’association Rêves. Reconnue d’utilité publique, cette association s’est donnée pour mission de réaliser les souhaits des enfants et des adolescents atteints de maladies graves. Les fonds récoltés leur permettront de vivre des moments de bonheur.

Date limite de participation : 30 avril 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here