Bryton 860 : un écran tactile, du guidage et de la sportivité

0
Voici LA nouveauté 2020, le Bryton 860 !©Bryton
Voici LA nouveauté 2020, le Bryton 860 !©Bryton

Il arrive le GPS vélo avec écran tactile, le Bryton 860. Son écran de 2.8 pouces (LCD) sera idéal pour vous donner toutes les indications de vos sorties. Navigation, sportivité et écran couleur il a tout pour lui, même son prix de 299 euros.

Le Bryton 860 : un écran tactile de 2.8 pouces

Un bel écran tactile de 2.8 pouces et en couleur, merci Bryton !©Bryton
Un bel écran tactile de 2.8 pouces et en couleur, merci Bryton !©Bryton

Il était attendu et le voici. Déjà vu sur le salon de L’Eurobike il arrive chez nous, le Bryton 860. Il dispose d’un écran tactile de 2.8 pouces qui va forcément aider à la lisibilité et au renseignement des informations nécessaires pour vos sorties. Le guidage va aussi être présent avec une cartographie OpenStreetMap. Le guidage d’itinéraire virage par virage, l’indication de la direction à prendre et même le retour sur le bon itinéraire sera disponible. Le Bryton 860 peut également vous ramener au point de départ si vous lui demandez. Vous pouvez planifier votre parcours (idéal lorsque l’on fait une épreuve pour la première fois), et suivre les indications. On peut dire merci à sa réception Full GNS pour cela (5 satellites).

Le test du Bryton 420 est ici

Toujours plus rapide avec l’application Bryton Active

Le Bryton 860 est aussi bien sportif qu'interactif.©Bryton
Le Bryton 860 est aussi bien sportif qu’interactif.©Bryton

Le Bryton 860 est bien sûr compatible avec l’application maison Bryton Active. Vous pouvez rechercher un appareil, paramétrer votre écran, importer des données et faire les mises à jour. Il est également intuitif et plus ergonomique que le dernier Bryton 420. Vous avez un accès gratuit à des cartes dans le monde entier. La sportivité n’est pas oubliée car en plus des connexions avec la majorité des capteurs (fréquence cardiaque, cadence, vitesse et puissance) vous pouvez aussi dialoguer avec le logiciel TrainingPeaks. Préparer son entrainement et se l’envoyer directement vers le Bryton 860 sera chose facile. Toujours dans le domaine de la sportivité vous pouvez également connecter votre groupe électronique (Sram, Shimano et Campagnolo) à votre compteur pour connaitre le niveau de batterie ou le développement utilisé. Les dimensions du Bryton 860 sont conformes à la concurrence. 100x58x24mm, il trouvera sa place facilement sur tous les vélos. Son poids de 128 grammes est aussi dans la bonne moyenne pour un compteur qui affiche autant de possibilité. Son autonomie sera d’environ 16 heures ce qui est une belle performance.

Le Bryton 860 en détails

Vous pouvez également naviguer avec le Bryton 860.©Bryton
Vous pouvez également naviguer avec le Bryton 860.©Bryton

Ecran couleur LCD de 2.8 pouces, tactile, autonomie de 16 heures, poids 128 grammes, longueur 100mm, largeur 58mm. Réception Full GNSS, Wlan, Bluetooth et ANT+. 12 indications par page et 11 pages. Cartographie OpenStreetMap. Carte mondiale disponible sur le site Bryton. Transfert et programmation d’entrainement via TrainingPeaks. Compatible avec Strava, TrainingPeaks, Komoot, Ride With GPS. Application Bryton Active pour synchronisation des données, gestion des pages d’affichage, mise à jour. 2 profils de vélo, navigation avec retour au point de départ, retour sur le bon itinéraire. Le prix du Bryton 860 sera de 299 euros en version simple. Prochainement en test sur Velotech !

Vous pouvez retrouver les compteurs vélo gps Bryton chez Materiel-velo.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.