Sram XX1 Black : nouvelle livrée, nouveaux accessoires

0
pedalier-sram-xx1-black
pedalier-sram-xx1-black

Le Sram XX1 Black aborde une nouvelle finition intégralement noire. Sram en profite pour lancer un cache de fixation Direct Mount ainsi que des protections de manivelles.

Sram fait encore évoluer ses groupes mono-plateau. Après l’apparition des plateaux Direct Mount, c’est le Sram XX1 Black qui fait son apparition avec un style particulièrement réussi. Il est disponible en version Direct Mount, GXP 32 dents (405 Euros) et BB30 32 dents (434 Euros). Attention, les roulements ne sont livrés avec le pédalier.

Sram XX1 Black : groupe complet

Le shifter Sram XX1 Black et le dérailleur Sram XX1 Black se parent également de cette livrée noire (respectivement 163 et 290 Euros). A noter que Sram propose également un capot de fixation Direct Mount pour combler l’absence de dérailleur à l’avant (13 Euros), ainsi que des protections de manivelles (9 Euros).

Les groupes VTT SRAM XX1 et X01 sont disponibles à la vente chez Materiel-velo.com.

protections-manivelles-sram-xx1-black sram-fixation-direct-mount-xx1-black shifter-sram-xx1-black derailleur-sram-xx1-black

pedalier-sram-xx1-black

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.