Le compteur Wahoo Elemnt Bolt : un écran couleur et de l’autonomie

0
Le compteur Wahoo Elemnt Bolt prend de la couleur sur son écran de 2.2 pouces.©Wahoo Fitness
Le compteur Wahoo Elemnt Bolt prend de la couleur sur son écran de 2.2 pouces.©Wahoo Fitness

Le compteur Wahoo Elemnt Bolt GPS voit son écran prendre de la couleur, une capacité de 16Go et une navigation intelligente. C’est le choix de 11 équipes pro pour la saison 2021.

DE la couleur, de la capacité et une navigation intelligente.©Wahoo Fitness
DE la couleur, de la capacité et une navigation intelligente.©Wahoo Fitness

Le compteur Wahoo Elemnt Bolt prend de l’envergure avec un passage de son écran en 64 couleurs. Il dispose ainsi d’une autonomie de 15 heures et d’une capacité de stockage de 16Go. Il reste fidèle à son principe 100% sans fil et se connecte depuis l’application Wahoo Fitness. Le Compteur Wahoo Elemnt Bolt garde sa ligne aérodynamique, c’est dans le détail de fonctionnement que cela se passe. En paramétrant votre profil, les LED vont pouvoir vous indiquer où vous en êtes au niveau de l’intensité d’effort. C’est valable pour la puissance et la fréquence cardiaque. Au niveau de l’entrainement il est également possible de réaliser l’un des trois test Team Ineos ou 2 FTP. La programmation d’un entrainement est aussi possible, très pratique pour optimiser son approche d’objectif. Comme l’ancienne version, vous avez aussi la possibilité avec le compteur Wahoo Element Bolt de gérer votre home trainer Wahoo Kickr ou Kickr Core, mais également un feu Radar en connexion ANT+.

Le test du Wahoo Bolt ici

Compteur vélo Wahoo Elemnt Bolt : couleur et capacité

Le compteur Wahoo Elment Bolt s’offre donc une réception satellite de 3 niveaux avec le GPS, GALILEO et GLONASS. L’écran de 2.2 pouces reste parfaitement lisible. Avec la fonction zoom vous avez la possibilité d’affiner l’affichage avec les informations les plus importantes.

C’est également au niveau du guidage que les choses évoluent. Le compteur Wahoo Bolt affiche une navigation intelligente. Il n’est à présent plus nécessaire d’utiliser son téléphone comme support pour faire un recalcule. Il a la capacité de la faire comme un grand. Vous avez également un suivi en direct que vous pouvez partager avec vos amis. Bien évidemment Strava est toujours présent pour vous indiquer les KOM à réaliser. La notification des appels, sms et mails restent également disponibles.

Le prix du Wahoo Bolt commence à 279.99 euros et termine à 359.99 euros dans sa version Bundle la plus complète.

Vous pouvez retrouver les compteurs Wahoo Fitness chez Materiel-velo.com.

Toutes les informations sur le site Wahoo Fitness

Spécialiste du matériel vélo, technicien pointu, testeur exigeant et rédacteur principal de Velotech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.