BMC SLR01 Blue Bike Cadel : commercialisable ?

0
BMC SLR01 Blue Cadel
BMC SLR01 Blue Cadel

Le BMC SLR01 Blue Bike Cadel a été créé pour célébrer la première édition de la Cadel Evans Great Ocean Road Race. BMC réfléchit à une éventuelle commercialisation de ce coloris.

Encore un BMC SLR01 personnalisé aux couleurs de Cadel Evans ! Cette fois-ci, le BMC SLR01 Blue Bike Cadel ne marque pas la fin de carrière de coureur de Cadel Evans, mais le lancement de la course australienne à son non nom, la Cadel Evans Great Ocean Road Race. Celle-ci aura lieu les 31 janvier et 1er février prochains.

BMC SLR01 Blue Bike Cadel : toujours un hommage

Ce BMC SLR01 unique se distingue avec sa couleur bleu électrique. On retrouve également les détails déjà vus sur le SLR01 de Dacel Evans au Rounr Down Under : Tintin sur le tube supérieur, les symboles aborigènes sur les bases rappelant les grandes étapes du parcours cycliste de Cadel Evans, le drapeau australien, le rappel de ses titres sur le tube de selle.

Il semblerait que BMC réfléchisse à une éventuelle commercialisation de ce coloris. La marque suisse se déciderait selon les retours du public et des distributeurs. Alors qu’en pensez-vous ?

bmc-slr01-blue-cadel-07 bmc-slr01-blue-cadel-06 bmc-slr01-blue-cadel-05 bmc-slr01-blue-cadel-04 bmc-slr01-blue-cadel-03

Spécialiste du matériel vélo, technicien pointu, testeur exigeant et rédacteur principal de Velotech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.