Selle vélo Fizik Transiro Mistica Carbon : la selle triathlon ultime

0
Selle Fizik Transiro Mistica Carbon

La selle vélo triathlon Fizik Transiro Mistica est une selle de triathlon, fruit de l’amélioration des selles Tritone et des nombreux développements de la firme Fizik.
La collaboration avec les meilleurs triathlètes mondiaux a permis le développement de cette selle ultime. La danoise Michelle Vesterby, 4 fois Championne Ironmam, en est l’une des ambassadrices.

Selle vélo triathlon Fizik Transiro Mistica CarbonSelle vélo triathlon Fizik Transiro Mistica Carbon

Selle vélo triathlon Fizik Transiro Mistica CarbonSelle vélo triathlon Fizik Transiro Mistica Carbon

Sa forme « noseless » (sans bec de selle) lui assure un maintien optimal de la position sans décrochage. Sa longueur de 241 mm lui garantit également une homologation de l’Union Cycliste Internationale et une utilisation en contre la montre. Pas étonnant de retrouver cette selle sur les vélos du Team Sky, BMC Racing Team, Team Movistar, Ag2r La Mondiale et Lotto Jumbo NL !

Les rails extra longs permettent une amplitude de réglage sans équivalent. Vous serez sûr de trouver la bonne position, indispensable pour la performance et le confort.
Dans cette version Carbon, la selle vélo triathlon Fizik Transiro Mistica propose des rails en carbone (7x9mm) en plus de la structure Nylon/carbone, permettant un allègement de 20g (205g) par rapport à la version Kium.

La selle contre la montre Transiro Mistica comporte une rainure centrale, permettant une répartition optimale du poids sur les ischions (os qui supportent le poids du corps en position assise). Cette rainure a été améliorée suite aux retours et études du modèle Tritone.

La selle Fizik Transiro Mistica est recouverte d’un tissu Microtex thermo-soudé antidérapant : finis les mouvements parasites, vous serez bien calé sur la selle pour une meilleure performance et la diminution des frottements vous garantira un confort maximal.

A noter que les selles Fizik Transiro Mistica sont compatibles avec les systèmes d’accroche ICS, permettant l’ajout d’accessoires par un simple clip : sacoches de selle, lumières, …

La selle vélo triathlon Fizik Transiro Mistica Carbon est disponible en 2 largeurs : Regular (135mm) ou Large (140mm). Un simulateur est également accessible sur le site Fizik pour vous aider à choisir le bon modèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.