Vélo route Time SCYLON Ulteam 30 en série limitée

0
Le Time SCYLON Ulteam 30 est un vélo exceptionnel.
Le Time SCYLON Ulteam 30 est un vélo exceptionnel.

La marque Française fête ses 30 ans avec une version prestigieuse de son modèle route haut de gamme, le Time SCYLON Ulteam 30.

Time SCYLON Ulteam 30 : 100 exemplaires

Le Time SCYLON Ulteam 30 est aussi ultime en visuel.
Le Time SCYLON Ulteam 30 est aussi ultime en visuel.

100 exemplaires seulement seront fabriqués pour cette version prestigieuse du Time SCYLON Ulteam 30.  C’est le choix de Time pour cette édition limitée. Fourche Aktive, technologie Direcklink ou encore le tressage du carbone associé au Vectran pour réaliser une structure de carbone sans discontinuité ni effet de bord. Le choix de l’angle et l’orientation des fibres permet d’influer sur le comportement du vélo. La maitrise de cette technologie et de ses propres machines permet à Time d’assurer un comportement identique à chaque vélo produit.

Aussi pour ce modèle, Time a sélectionner un coloris unique, gris et rouge. En associant deux groupes électronique haut de gamme. Campagnolo Super Record EPS ou Shimano Dura Ace DI2. A cela il faut associer les roues Corima MCC en 47mm, des boyaux Véloflex, un pédalier Rotor INPower Flow. Aussi L’assise est confiée à une Italia SLR. Le cintre, la potence et les pédales sont la propriété de Time avec ses modèles carbone et Xpresso 15.

Un résultat exceptionnel

Sobre et élégant le Time SCYLON Ulteam 30 est 100% made in France.
Sobre et élégant le Time SCYLON Ulteam 30 est 100% made in France.

Le résultat est tout aussi spectaculaire et sans beaucoup de concurrence. On est dans la haute couture du cyclisme pour ne pas dire le sur-mesure.

Pareillement dans le comportement dynamique, on va retrouver la spécificité des bases asymétriques. La base droite est de forme rectiligne pour accepter les contraintes d’efforts de la traction de la chaine. Pareillement la base gauche assure la résistance à la flexion de l’ensemble. La tige de selle Translink accroit la rigidité pour ce qui est de transmettre la puissance. La technologie Aktiv permet de maitriser les vibrations engendrées par les aspérités de la route. Le physique du cycliste est préservé.

Enfin au niveau des tailles le Time SCYLON Ulteam 30 commence en XXS pour finir au XL (590 axe/axe). Soit 495/510/530/550/570 et 590mm axe/axe non slooping. Également le tarif en version Shimano Dura Ace DI2 du Time SCYLON Ulteam 30 est de 14999€. Pour la version Campagnolo Super Record EPS il sera de 15999€.

Pour retrouver tous les vélos route Continental chez nos partenaires, cliquez sur votre marchand préféré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.